Qui sommes-nous ?
L’un est beau et talentueux l’autre n’est pas moche mais moins talentueux alors alors ?
L’un est beau et talentueux l’autre n’est pas moche mais moins talentueux alors alors ?
Nous avons voulu un commerce qui se veut proche de ses clients, avec une offre adaptée à vos besoins. Proche aussi de ses fournisseurs, par souci d’éthique nous priviligons les filières les plus courtes que ce soit dans le fromage mais aussi dans nos produits annexes proposés. Enfin, une offre responsable et respectueuse
Après avoir travaillé une quinzaine d’années dans le socioculturel, c’est une profonde envie de changement qui m’a guidé vers mes racines et par conséquent, vers une réorientation professionnelle.
Mes parents sont nés et ont grandi à Ancenis et ma grand-mère, Antoinette y tenait une épicerie qui se trouvait dans le bourg.
LA CABANE À FROMAGES est donc pour moi, un véritable retour à mes origines familiales.
Le Roquefort.
Je suis tombé dedans très jeune grâce à mon grand-père paternel originaire d’Aveyron.
Tour à tour animateur socioculturel, cuisinier en haute altitude, vendeur… Mes multiples métiers me permettent d’envisager maintenant l’entreprenariat.
LA CABANE À FROMAGES est le résultat de mon parcours. De déménagement en déménagement, je vis entre la Loire-Atlantique et la Haute-Savoie et après six ans en Normandie, il est temps pour ma famille et moi de poser nos valises.
La Raclette.
Ramenée de mes voyages dans les Alpes où j’ai pu par bonheur, également y rencontrer ma femme.